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FAQs

Veuillez choisir une des catégories suivantes:

Puis-je retourner des articles ?

Si vous avez commandé le mauvais article par erreur ou si l’article ne correspond pas à ce que vous imaginiez, vous pouvez le renvoyer dans les 14 jours, non-utilisé et dans l’emballage original.

 

Comment dois-je renvoyer le paquet ?

Emballez la marchandise de telle façon qu’elle soit bien protégée et ajoutez une note avec votre adresse et la raison du retour.
Les articles renvoyés doivent être dans leur état d’origine. La marchandise déjà utilisée ou abîmée ne peut plus être vendue. C’est pourquoi nous nous réservons un droit de compensation dans ces cas.

 

Comment se passe le remboursement ?

Si vous avez déjà payé la marchandise retournée, nous vous rembourserons le montant correspondant immédiatement après avoir examiné la marchandise. Veuillez nous indiquer vos coordonnées bancaires pour le remboursement. Nous pouvons aussi vous établir une note de crédit, que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat.
Si vous n’avez pas encore payé la facture de cette commande, veuillez déduire le montant de la facture retournée du paiement (vous ne pouvez pas déduire les frais de port !). Transférez-nous le montant restant.

 

Comment puis-je retourner de la marchandise commandée ou livrée par erreur ?

Si vous vous êtes trompé dans votre commande, nous vous prions de procéder comme suit :

  1. Renvoyez-nous les articles incorrectement commandés dans leur état original avec la facture et notez sur une feuille de papier de quels articles vous avez besoin en contrepartie.
  2. Après vérification de la marchandise, nous vous enverrons immédiatement les articles désirés avec une nouvelle facture. Nous devons vous facturer les frais de livraison.

Si vous avez reçu de la marchandise de notre part, que vous n’avez pas commandée, nous vous prions de procéder comme suit :

  1. Indiquez-nous par téléphone ou par email quels articles vous avez commandés et quels articles vous avez reçu par erreur.
  2. Nous clarifierons la situation à l’interne et examinerons d’où vient l’erreur.
  3. Vous recevrez immédiatement la marchandise correcte, avec une étiquette affranchie et portant notre adresse.
  4. Nous vous prions d’emballer les articles livrés par erreur dans le carton de la marchandise de remplacement et de coller l’étiquette sur ce carton.
  5. Si vous êtes un client habitant en Europe (y compris en Suisse ou au Liechtenstein), nous vous prions de poster le paquet au bureau de poste le plus proche.

Nous nous excusons d’avance de toute erreur dans la livraison !