Votre panier est vide
Veuillez choisir une des catégories suivantes:
Si vous avez commandé le mauvais article par erreur ou si l’article ne correspond pas à ce que vous imaginiez, vous pouvez le renvoyer dans les 14 jours, non-utilisé et dans l’emballage original.
Emballez la marchandise de telle façon qu’elle soit bien protégée et ajoutez une note avec votre adresse et la raison du retour.
Les articles renvoyés doivent être dans leur état d’origine. La marchandise déjà utilisée ou abîmée ne peut plus être vendue. C’est pourquoi nous nous réservons un droit de compensation dans ces cas.
Si vous avez déjà payé la marchandise retournée, nous vous rembourserons le montant correspondant immédiatement après avoir examiné la marchandise. Veuillez nous indiquer vos coordonnées bancaires pour le remboursement. Nous pouvons aussi vous établir une note de crédit, que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat.
Si vous n’avez pas encore payé la facture de cette commande, veuillez déduire le montant de la facture retournée du paiement (vous ne pouvez pas déduire les frais de port !). Transférez-nous le montant restant.
Si vous vous êtes trompé dans votre commande, nous vous prions de procéder comme suit :
Si vous avez reçu de la marchandise de notre part, que vous n’avez pas commandée, nous vous prions de procéder comme suit :
Nous nous excusons d’avance de toute erreur dans la livraison !